CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Boubss
Boubss
Niveau 10
28 août 2005 à 11:23:56

51 je t´aime, j´en boirée des tonneau et des tonneau à me rouler parterre dans tout les canniveau les canniveau
et si tu m´abandonne alors je m´empoisonne avec une bonbonne de rocart bien jaune
51 je t´aime, j´en boirée des tonneau et des tonneau à me rouler parterre dans tout les canniveau les canniveau

:p) :hap: :coeur: nat :coeur: :hap: :p) :-p

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
28 août 2005 à 11:24:48

c´est la chanson dont lexa11 a mis les paroles :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
28 août 2005 à 11:24:57

viiive les bouteilles et les copains et les chansonnnnnns

aaaaleeeer viennt

lexa11
lexa11
Niveau 10
28 août 2005 à 11:25:16

je propose un hymne et un mot de passe pr l´asile

.mot de passe : envoyez le bousin

hymne : a vous de voir .

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
28 août 2005 à 11:26:19

LoL, Je vais encore à la Rave Des Fous!! :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
28 août 2005 à 11:26:20

of le mots de passe pas terrible mai la chanson je pense que la digue ou vien boire un p´tit coup serai pas mal :ok:

nathalie76
nathalie76
Niveau 9
28 août 2005 à 11:26:48

:rire2: bousin

lexa11
lexa11
Niveau 10
28 août 2005 à 11:27:49

votons pour l´hymne ! qui a un mot de passe a proposé ?

Boubss
Boubss
Niveau 10
28 août 2005 à 11:28:08

:p) :hap: :coeur: nat :coeur: :hap: :p) :-p

Migija
Migija
Niveau 10
28 août 2005 à 11:28:13

mai je pense pas ke C util un mot de passe l´hymne pourkoi pas mai pas de mo de passe :ok:

nathalie76
nathalie76
Niveau 9
28 août 2005 à 11:28:57

venez si tout le monde participerait ce serait plus marrant !! plus on est plus on est fous !!

Migija
Migija
Niveau 10
28 août 2005 à 11:29:23

pour l´hymne on prend lequel la digue ou le p´tit coup :question:

lexa11
lexa11
Niveau 10
28 août 2005 à 11:29:46

migija Posté le 28 août 2005 à 11:28:13
mai je pense pas ke C util un mot de passe l´hymne pourkoi pas mai pas de mo de passe

:d) g pas tt suivi . tu dis qe c utile et ki faut pas en faire ? lkl des 2 tu veux ? membrouiille point 2 bon mat1

Migija
Migija
Niveau 10
28 août 2005 à 11:29:55

nathalie76 Posté le 28 août 2005 à 11:28:57
venez si tout le monde participerait ce serait plus marrant !! plus on est plus on est fous !!

ou on doi venir

nathalie76
nathalie76
Niveau 9
28 août 2005 à 11:30:05

:question:

Boubss
Boubss
Niveau 10
28 août 2005 à 11:30:18

:p) :hap: :coeur: nat :coeur: :hap: :p) :-p
sa cé le mot de passe !: ok:

lexa11
lexa11
Niveau 10
28 août 2005 à 11:31:18

je plébiscite "viens boire un pt´it coup ..."

que demand le peuple ?

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
28 août 2005 à 11:31:44

y faudrait une piscine dans cet asile :fou: :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
28 août 2005 à 11:32:01

migija Posté le 28 août 2005 à 11:28:13
mai je pense pas ke C util un mot de passe l´hymne pourkoi pas mai pas de mo de passe

g pas tt suivi . tu dis qe c utile et ki faut pas en faire ? lkl des 2 tu veux ? membrouiille point 2 bon mat1

je dit une hymne C une bonne idée mai pas un mot de passe sa sert a rien :ok: et sinon kel hymne on pren mai si sa embrouille tou le monde abandonons :ok:

nathalie76
nathalie76
Niveau 9
28 août 2005 à 11:32:03

merci boubss :rouge:
je sais pas ces pas chansons
c´est chadrea d´en decider !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment