migija Posté le 28 août 2005 à 11:28:13
mai je pense pas ke C util un mot de passe l´hymne pourkoi pas mai pas de mo de passe
g pas tt suivi . tu dis qe c utile et ki faut pas en faire ? lkl des 2 tu veux ? membrouiille point 2 bon mat1
je dit une hymne C une bonne idée mai pas un mot de passe sa sert a rien
et sinon kel hymne on pren mai si sa embrouille tou le monde abandonons 