jme case
le :glode:
enfin quelqun
SA VA CHAO???? QU EST CE QUE TU RACONTE
eh calme ...
sa va bien et toi
ya un vieu temps de merde chez moi et sa me désespere
moi sa a était comme sa tout l ´été lol
genial
bah pas de chance alors ...
ué bon j y vais jreviens apres!
bon moi jvé aller ché un cop
a ce soir surement
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
t
ta g**** morveux !! !!!!
grr!
moi aussi j´ai des pseudos avec les 30sec
peuf !!
bon ya plus personne la ??
une heure plus tard