et quand j´ai demandé a etre débanni j´ai recu une super réponse:
Bonjour,
sachez tout d´abord que je ne fais jamais de copier/coller pour répondre aux forumeurs. Le fait est que si mes réponses peuvent paraître bateau, c´est souvent que les questions et demandes sont les mêmes et que de ce fait les réponses s´en suivent.
Comme vous l´aurez donc compris, je ne doute pas de votre bonne foi, mais je ne peus débannir votre pseudo, car sinon je devrai débannir l´ensemble des pseudos bannis.
Merci pour votre compréhension,
Amicalement.
--
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM
