oué moi sa va juste un peu fatigué
lol t´a fait la hier soir???
no comm d´ab g regarder la télé
c´est malin.tant qu´a se coucher tard, autant s´amuser au lieu de s´abrutir devant des conner.... bêtises
ouai mai c cher mon pere et la ba y´a ke la télé a regarder ou jouer a la DS
moui.mais t´a pas forcément besoin de picoler dans les fêtes!!! ...on dirait ma mère qui parle
:sleep;
euh jrecommence
a t la toi ossi !!
oué ...
montag style 2005
moi ossi g sui la
chien
komen sa va ??
everybody
Trankil et toi ?
qui est tu britney
moi sa va pper
britney
-[chaodrea]- Posté le 23 août 2005 à 12:31:31Trankil et toi ?
je suis une fille qui s incruste ca te gene?
nan tant mieux meme