sa va pas du tout , une fille que j´appréciai bien et à qui j´ai dit que j´avai des sentiments , est revenu de vacances , elle était parti y a 2 mois , et la elle me parle casi pas , c´est à peine si elle prend le temps de me répondre sur msn , elle répond des vieux truks genre " hi hi " "ah !! !"
elle vient de me dire qu´ele a embrassé un mec ,
comme c´est toujours pour ma gueule , je vais me chercher une corde et une bonne poutre !! !