oui oui je confirme celui la c le pire kon peu avoir chui vraiment TRO mal tombé !! y sfringue comme moi et tou li fai lmalin genre ouvre la et jte pete ta gueuele genre chui un dur et tou y menerve !! mai la j´ai un peu changé de style il a pas interet a me suivre sinon!.....
jvais mett´ des punitions !