OUI
sa va?
pas de trop !! !!!
ha bon et pkoi sa?
histoire de filles e d´hypocrisie de personne que je croyais mes amis
bha c tjr ainsi ds la vie tu doit apprendre marcher seul crois moi
seul , c´est dur !! !!!
les ami sa ns trahi tjr un jour ou lautre
pas si tavances seul , ta personne pour te soutenir !! !!
elwing !! !!
tu vas bien
sa va et toi?t´es toujours pas mort???
sa va trankil !! !!auj je vais foutre ma merde !! !!!sa va me soulager !! !!!
c´est bien lol faut se lâcher des fois dans la vie!!!!et c´est où que tu vas mettre le m*rde???
bonjour a tous g sui de retour
Je vasi foutre la merde chez les hypocrites que je croyais mes amis , distribution de coup de boules !! !!!
darkdog !! !!!
lol darkevil vas-y bouffe-les !! !!! :dingue: :taré:
je vasi casser tous les nez mouhahahahahaha
bon j´i go moi , je vais mixer un petit peu !! !!!
@ plus tout le monde !! !!!