Ahaha, j´avoue avoir lu les 20 premières pages...
Ca me fait vraiment trop pitié ce topic, dès qu´une fille se ramène sur le forum ( avec photo en plus), tous les déchets de la société se ramènent et se tapent une cyber branlette en essayant d´avoir un cyber rendez vous avec la créatrice... Réveillez vous, et sortez de chez vous..
( Ah et au lieu de dire " t´es jolie", dites carrément la vérité sans tourner autour du pot et dites " t´es trop bonne")
