tu comprend rien darckat c´est faite hackée sont pseudo et sont msn
un verre de whyskie et ça ira mieux
et alors ?tant pis pr elle, fesons la fête!!
..
pauvre fanny
on sendort ojourdhui
Stramp Posté le 07 août 2005 à 19:20:35on sendort ojourdhui
fallait dormir cette nuit
il dort
Bon preparez vous, l´hsitoire vas etre poste sur un nouveau topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2365019-1-0-1-0-0.htm
C´est l´histoire
allez dc voir lhistoire de salut
bien jouer
12785 message..... 0_0 chapo ken mm
la plus grande arnaque que j´ai jamais vu sur ce forum
yavé un topci du meme style avc guez0une . .
40 000 mesg!
Oué mais moins marrant je suis sur, nous on avait Chris.