En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Metal-Chocobo
Niveau 10
07 août 2005 à 15:47:32
RRRHHHOOO
Niveau 7
07 août 2005 à 15:48:44
ya pas de prob t´inkiete je m´enervais juste pour dire quelque chose ya rien de mechant
dourpil
Niveau 10
07 août 2005 à 15:48:45
C´est bien t´as 1 message en plus dans ta carte de visite... Bravo, t´es le plus fort..
dourpil
Niveau 10
07 août 2005 à 15:49:15
( je parlais à metal-chocobo)
( pour pas que ce soit mal interprété)
RRRHHHOOO
Niveau 7
07 août 2005 à 15:49:28
intervention tres . ....pertinente de metal chocobo
RRRHHHOOO
Niveau 7
07 août 2005 à 15:50:31
Loyola
Niveau 10
07 août 2005 à 15:51:26
dsl de ne pas vous repondre jarete pas de pleurer je sais pas ce que jai
dourpil
Niveau 10
07 août 2005 à 15:52:40
Une poussière dans l´oeil surement..
Tu sais, osef que tu pleures..
Tu fais ce que tu veux hein, c´est ta vie..
RRRHHHOOO
Niveau 7
07 août 2005 à 15:52:42
ben pour etre franc nous non plus on sait pas ce ke ta
dourpil
Niveau 10
07 août 2005 à 15:53:33
( qui a l´air passionante vu le temps que tu passes sur ce forum plein d´adolescents boutonneux en manque de sexe) ( jpeux dire ça des autres puisque j´ai pas les boutons)
Baseclois
Niveau 10
07 août 2005 à 15:53:57
Cool tu connais Basecles alors dourpil...
RRRHHHOOO
Niveau 7
07 août 2005 à 15:54:34
oh dourpil ! ta pris des chiantos ce matin ou koi ?
Bill_Pleymo
Niveau 3
07 août 2005 à 15:55:09
T´as des remords? Tu t´en veux d´avoir aidé a bousiller des tas de pc de mecs qui choppaient ton msn? Tu t´en veux de dire que tous ces pigeons vont finir par ne plus avoir de pc?
Je te comprend
Loyola
Niveau 10
07 août 2005 à 15:55:45
quest ce que tu raconte ?
dourpil
Niveau 10
07 août 2005 à 15:55:48
Heu bah je connais de nom, j´ai surement déjà dû aller jouer au foot là bas ( enfin contre basècles)..
Mais c´était ya longtemps
________________- rrrrhooooooooo
Loyola
Niveau 10
07 août 2005 à 15:56:21
rushman1000
Niveau 3
07 août 2005 à 15:57:02
on arrive pa a suivre la
RRRHHHOOO
Niveau 7
07 août 2005 à 15:57:10
et voila c´est repartit! j´etait arrive a la faire rire et maintenant fo tout ke je recomence
Loyola
Niveau 10
07 août 2005 à 15:57:13
je me fait humilé tout le temp sur ce topic alors que jai rien fait
RRRHHHOOO
Niveau 7
07 août 2005 à 15:58:05
tu est le bouquet mystere de ce forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.