salia est un hacker
salut
tes qui toi?
Arf j´avais oublier mes clefs...
darckat c´est faite hackée sont msn et sont pseudo
clad
je ne sort pas du même jeu moi lol
nimport koi, jai parlé a cat hier sur msn
salut tou le monde!
alor c la grosse embrouille ici aparament
stramp
moi maintenant jme méfie de tout le monde , héhé
Pauvre gars, tu voulais parler de sexe avec le mec qui a créé le topic?
alor comen ca va ?c la 3éme gueere mondiale ou koi?
il fo arrété de vou prendre la tête les enfants
Stramp Posté le 07 août 2005 à 19:11:08il fo arrété de vou prendre la tête les enfants
peace and love
peace and love mes frères.Et . ..
make no wars ? c ca non ?