Quand on a rien à dire...
Bon, j´ai lu qu´il y avait un casseur ici....
Si c´est pour en dire autant que ça, je prèfère rien dire.
Sur ce, j´ai un tit peu de taff, A+
Je me ferais un plaisir de m´occuper de toi demain, surtout que t´es venu ici rien que pour ça 