CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 août 2005 à 00:26:32

Salut david,toujours bien ? :)

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
06 août 2005 à 00:35:20

:salut:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 août 2005 à 00:35:58

-babs- Posté le 06 août 2005 à 00:13:31
J´aurais bien envie de t´en sortir une là, mais pas le temps, t´as vraiment bcp de chance :´)

:d) Quand on a rien à dire... :hap:

Bon, j´ai lu qu´il y avait un casseur ici.... :hap:

Salut ça va ? :)

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
06 août 2005 à 00:36:24

Trés bien et toi jeune homme ?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 août 2005 à 00:36:50

Salut ultime goku^^ :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 août 2005 à 00:37:00

Bien. Quoi de neuf de ta journée ? Un mort ? :sarcastic: Pffff

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 août 2005 à 00:37:35

Salut Cyrus !

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
06 août 2005 à 00:37:55

Ultime pour plus de précision il y´a un casseur qui térrorise le forum avec une fille il dit qu´il est plus intéligent que tout le monde et il dit que le forum blabla 15-18 c´est un forum de boulet hahahaha et puis quoi encore

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 août 2005 à 00:38:36

Ah ? Il a pas fait courir une rumeur non ?

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
06 août 2005 à 00:38:40

Un faux mort...

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
06 août 2005 à 00:39:16

Quand on a rien à dire...

Bon, j´ai lu qu´il y avait un casseur ici....

:d)

Si c´est pour en dire autant que ça, je prèfère rien dire. :o))

Sur ce, j´ai un tit peu de taff, A+
Je me ferais un plaisir de m´occuper de toi demain, surtout que t´es venu ici rien que pour ça :-)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 août 2005 à 00:39:32

Ultimegoku---->Nan,c´est bon.
Mais bon débrouille toi avec babs...

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
06 août 2005 à 00:40:23

Cyrus et tout les autres du forum avez peur de lui parait t´il ahhahahahaha

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 août 2005 à 00:40:57

Oui -_-

Bon par contre demain je ne suis pas là donc faudra aller ailleurs.

Oui, je suis venu me faire casser. Enfin, si t´y arrives c´est cool pour toi !

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
06 août 2005 à 00:41:20

:ok: Ultime

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 août 2005 à 00:42:08

Clad1905
Posté le 06 août 2005 à 00:40:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cyrus et tout les autres du forum avez peur de lui parait t´il ahhahahahaha

---->Moi peur? :rire:

Nan,mais ou tu vois sa? Je préfère pas perdre mon temps :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
06 août 2005 à 00:43:23

Donc il se fait des illusions sur ses capacités ? Intéressant...

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
06 août 2005 à 00:43:24

Nan mais sérieu j´ai entendu dire que vous aviez tous peur d´un petit chenapan qui est sois disans trés intéligent et qui sois disans casse tout le monde et que sois disans personne peut rivaliser avec ahhahahahahaha je comprend t´as pitié de lui je compati :)

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
06 août 2005 à 00:44:23

Oui Ultime se surestimer c´est pas trés bon

C´est vrai que c´est un cas intéréssant faudrait étudié ça de plus prés

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 août 2005 à 00:45:23

Clad1905
Posté le 06 août 2005 à 00:43:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan mais sérieu j´ai entendu dire que vous aviez tous peur d´un petit chenapan qui est sois disans trés intéligent et qui sois disans casse tout le monde et que sois disans personne peut rivaliser avec ahhahahahahaha je comprend t´as pitié de lui je compatit.

Bah va y cherche le alors ^^ :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment