En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
FragMeisterDu89
Niveau 7
05 août 2005 à 17:53:32
je ne pense pas mais pourquoi pas ? j´ai un amie en 2 semaines il a perdu un ami du live de Halo et son meilleure pote de son village y´a 5 jours ! en ce moment . . . mais la je crois pas ! impossible !
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 17:53:50
Pourtant. Il est mort.
FragMeisterDu89
Niveau 7
05 août 2005 à 17:54:23
ami . . . Saliad tu le jure ?
clad971
Niveau 6
05 août 2005 à 17:54:30
pff ces vraiment bete de dire ca
Pseudo supprimé05 août 2005 à 17:54:49
Je n´ai aucune preuve devant mes yeux
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 17:55:23
Ecoutez, vous verez par vous même, si vous me croyez pas, seul le temps finira par le prouver.
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 17:55:24
Apparment il est mort en ce tuant avec un fusil ^^ On verra sa au info
Pseudo supprimé05 août 2005 à 17:55:36
VLCprod
Niveau 10
05 août 2005 à 17:55:41
-babs- Posté le 05 août 2005 à 17:53:50 Pourtant. Il est mort.
Ton prmeir message annonçant son suicide date de 17:46, et son derneir message sur le topic de Final Fantasy date de 17:47, donc tu mens.
FragMeisterDu89
Niveau 7
05 août 2005 à 17:56:02
Salia * :desole :
voila la convers avec Elo :
! One Love Jah Love ! dit : C´est quoi cette connerie pour Chris? Elo´ . .. dit : CHRIS EST MORT ! ! Elo´ . .. dit : IL fau appelé le samu ! One Love Jah Love ! dit : y´a pas ses parents ? ! One Love Jah Love ! dit : il est mort comment ? ! One Love Jah Love ! dit : et comment tu sais ? Elo´ . .. dit : il sé suicidé a la webcam !
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 17:56:10
VLC---->Sa avance mdr
axel33
Niveau 5
05 août 2005 à 17:56:23
il sest passé kelk chose de grav chris é suicidé !
Pseudo supprimé05 août 2005 à 17:56:30
CyRuS-II Posté le 05 août 2005 à 17:55:24 Apparment il est mort en ce tuant avec un fusil ^^ On verra sa au info
Je ne pense pas qu´il faille plaisanter si cela est vrai . ..
VLCprod
Niveau 10
05 août 2005 à 17:56:30
Oups, encore une connerie, c´est gaegate qui a posté en dernier a 17:47, lui a posté il y a une heure.
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 17:56:33
suicide à la webcam
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 17:56:41
VLC, quand Loyola m´a dit qa il l´avait pas encore fait apparament.
clad971
Niveau 6
05 août 2005 à 17:56:54
je ni croi pas une sec
VLCprod
Niveau 10
05 août 2005 à 17:57:22
-babs- Posté le 05 août 2005 à 17:56:41 VLC, quand Loyola m´a dit qa il l´avait pas encore fait apparament.
Nan meme j´ai dit une connerie, c´est pas lui qu´a posté. Désolé.
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 17:57:33
Tu verras bien . . écoute, je peux rien faire pour toi
sephiroph
Niveau 10
05 août 2005 à 17:57:33
mesdames et monsieurs ceci n´est pas un suicide . .. c´est un meurtre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.