CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

axel33
axel33
Niveau 5
05 août 2005 à 17:57:41

ARRETEZ DE RIRE C PA DROLE
kess kon fé serieussement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 17:57:43

Vaudrait mieux pour vous que ça ne soit pas un canulard, mais sérieusement il ne vaudrait mieux pas...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 17:58:06

Raziel5689
Posté le 05 août 2005 à 17:56:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS-II Posté le 05 août 2005 à 17:55:24
Apparment il est mort en ce tuant avec un fusil ^^
On verra sa au info

Je ne pense pas qu´il faille plaisanter si cela est vrai . . .

Je plaisante pas,on verra sa au info

FragMeisterDu89
FragMeisterDu89
Niveau 7
05 août 2005 à 17:58:29

! One Love Jah Love ! dit :
avec un flingue ?
Elo´ . .. dit :
un fusil!
Elo´ . .. dit :
je te jur c pa dé mytjo
Elo´ . .. dit :
jai rien vu
Elo´ . .. dit :
mé il a pété sn ordi avc pack la webcam sé mi a sauté
! One Love Jah Love ! dit :
oh putainnn
! One Love Jah Love ! dit :
tu sais ou il abite ?
! One Love Jah Love ! dit :
appel c paren

euh vous trouvez pas bizarre le suicide au fusil ? c´est strictement pas tres possible le fusil est trop grand pour se visé soit meme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 17:58:36

:non2: :honte:

axel33
axel33
Niveau 5
05 août 2005 à 17:58:48

c pa un canulard!
CHRIS NE VA PLU REVENIR

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
05 août 2005 à 17:58:57

Est-ce que ceux qui le connaissent peuve penser un seul instant que c´est possible ? Perso je le connaissais pas.

clad971
clad971
Niveau 6
05 août 2005 à 17:59:17

SI IL SES SUISIDER EN WEB
comment il a fait pour se deconecter de msn :)

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
05 août 2005 à 17:59:50

euh vous trouvez pas bizarre le suicide au fusil ? c´est strictement pas tres possible le fusil est trop grand pour se visé soit meme !

Si si, le bras peut etre assez long pour atteindre la gachette.

FragMeisterDu89
FragMeisterDu89
Niveau 7
05 août 2005 à 17:59:54

Elo´ . .. dit :
jai pa sn num
Elo´ . .. dit :
en belgique
! One Love Jah Love ! dit :

putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnn
! One Love Jah Love ! dit :
MORT MORT ou bléssé ?
Elo´ . .. CHRIS EST MORT ! dit :
MORT
Elo´ . .. CHRIS EST MORT ! dit :
MORT MORT MORT

euh Belgique on le saura pas moi je sais un jours un pote a tiré sur son pere au fusil mais c´est pas tiré lui meme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 18:00:05

Il est assez étrange déjà qu´un gars de 20 piges se fllod hier, et maintenant on va me faire croire qu´il s´est suicidé pour les yeux de Loyola?

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 18:00:25

C´est possible avec un fusil, d´après elo il avais le canon sous le menton, et avec sa main il a pressé la detente d´une simple pression . .

axel33
axel33
Niveau 5
05 août 2005 à 18:00:37

MAIS ARRETEZ C VRAI, il s´est tourné, le do a la cam et il a tiré!
apré la cam a soté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 18:01:07

Très bien...Loyola, jure que ce que tu racontes depuis tout à l´heure est exacte ?

FragMeisterDu89
FragMeisterDu89
Niveau 7
05 août 2005 à 18:01:14

Loyola m´a dit elle n´a rien vu juste que la webcam a sauté . ..

Elo´ . .. dit :
un fusil!
Elo´ . .. dit :
je te jur c pa dé mytjo
Elo´ . .. dit :
jai rien vu
Elo´ . .. dit :
mé il a pété sn ordi avc pack la webcam sé mi a sauté

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 18:01:27

Pfff c´est cruel ce qu´on a fait...

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 18:01:31

Il a du tomber sur le pc, un fusil sa envoi la sauce quand même . .

axel33
axel33
Niveau 5
05 août 2005 à 18:01:46

JE VOUS JURE SUR MA VIE,
jai envi de pleurer je tien plus c tro horibl

clad971
clad971
Niveau 6
05 août 2005 à 18:01:51

ji croi pas
se suisisder pour une fille quil na jamais vu a part en photo il parler tranquillement sur sont forum . . allor se suisider comme ca si ces vrais il et vraiment con

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
05 août 2005 à 18:02:26

Clad je crois que lui a pas asseé parler pour savoir la souffrance qu´il enduré . .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment