CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 17:25:03

Axel33 Posté le 05 août 2005 à 17:23:42
il ny ora pa de f1 tu verra

Etant sur les forum depuis décembre 2003, je sais très bien lorsqu´un topic sombre :)

axel33
axel33
Niveau 5
05 août 2005 à 17:25:39

et bien trouve un sujet de discution alors :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 17:25:45

J´ai pas le temsp de trouver un sujet, je suis sur un autre pic en même temps, c´est suffisant pour ma petite tête :ok:

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
05 août 2005 à 17:25:45

Moi j´ai proposer le gore, mais bon...

axel33
axel33
Niveau 5
05 août 2005 à 17:25:56

à moin ke vou vouliez joué pr vous occupez :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 17:27:57

Va y fait ton quizz loyola... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 17:28:04

Le quizz, avec tes questions qui sortent d´on sait pas ou, non :)

axel33
axel33
Niveau 5
05 août 2005 à 17:28:20

:d) Manche N°1
1) Salia- ( 45 point )
2) Klaww ( 20 point )
3) Sam_Ace ( 17 point )

:globe: Classement du Quizz S@LUT :globe: ( 2éme manche )
( chaque bonne reponse raporte un point, le premier qui arrive à 20 pt gagne la manche )

1) fuego72 8 pt

2) CyRuS-II 4 pt

3) Stramp 3 pt

- metal-chocobo 2 pt
- Ben_Affleck 1 pt
- Klaww 1 pt
- sephiroph 1 pt
- Leyan 1 pt

axel33
axel33
Niveau 5
05 août 2005 à 17:29:05

les questions sorte de ma tete
mais là jai pas trop envie de me la creuser . . la tete ^^

clad971
clad971
Niveau 6
05 août 2005 à 17:29:09

les quizz j aime pas je participe pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 17:29:14

Choot t´a fouaré là, fallait pas, elle va s´embaler et nous sortir des titres de films d´y a cinquante ans :rire2:

axel33
axel33
Niveau 5
05 août 2005 à 17:29:57

je fais un quizz facil ^^

de quel manga est tiré le célébre :
" kaméhaméha " ? :rire: :rire:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 17:30:16

Raziel--->Bah,je m´enfou du moment qu´on ait un truc à faire^^ :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 17:30:28

dragon ball z :)

clad971
clad971
Niveau 6
05 août 2005 à 17:31:16

dragon ball Z :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 17:31:47

et dragon ball tout cours, y´a aussi dans gt

J´ai le point normalement :)

axel33
axel33
Niveau 5
05 août 2005 à 17:31:48

:d) Manche N°1
1) Salia- ( 45 point )
2) Klaww ( 20 point )
3) Sam_Ace ( 17 point )

:globe: Classement du Quizz S@LUT :globe: ( 2éme manche )
( chaque bonne reponse raporte un point, le premier qui arrive à 20 pt gagne la manche )

1) fuego72 8 pt

2) CyRuS-II 5 pt

3) Stramp 3 pt

- metal-chocobo 2 pt
- Ben_Affleck 1 pt
- Klaww 1 pt
- sephiroph 1 pt
- Leyan 1 pt

axel33
axel33
Niveau 5
05 août 2005 à 17:32:21

moué raziel c cyrus qui a le point on va pas tricoter.
et de toute facon ta pas envi de jouer :-)))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
05 août 2005 à 17:33:11

Bon prochaine question^^ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 17:33:35

J´ai jamais dis que je ne voulais pas jouer :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment