ho oui chubbyaméne moi des tonneaux de miel pendant kty est
L A Q U E ?
lol loyo je suis winnie l´ourson si tu veux le miel tu ora kan tu veux mdr
oki cat cool et sinon coter mec ces koi ton style
non
( je me moque )
c´est gentil hein
mais non chris elle aime le quad alors toi aussi t´aime le quad tu lui demandes pas déjà son genre de mec on verra...
ha hamon style brun ténébreuxintellectuel doux et attentionné
Cat : ||
Klaww : ||
Elo : ||||
L A _ _ _
chrisnimporte koi
F ?
bin j´adore le quad mes je trouve celà un peu cher
preske le prix d´une voiture prefere m´acheter ma voiture ki arrive bientot avec le permis ^^
Elo : ||||| ( aîe, je veux pas que tu meurs)
Hum hum
lol loyo ^^
S!!!!!
darkcat Posté le 26 juillet 2005 à 19:12:16ha hamon style brun ténébreuxintellectuel doux et attentionné
je tien la route jusqu´a attentioner . ..
il est dur ton mot jo´
M ?
n ? ??
Cat : |||
Elo : |||||
C´est diabolique ( 666)
ahahahahah vous me faites marrer
rhaaa c koi ce mot
deux sec...