4H a blablater . ....
oki loyo heureux de l´entendre
hé oui chris certains ont des sentiment envers moi mais n´ose pas me le dire
Chubby Posté le 26 juillet 2005 à 18:59:55chris03 faut jamais lacher les bras post plein de elles aiment ça
t´es sur de se que tu avance ? ?? hum . . c´est pas toi qui a poster le topic " ou sont les filles " ? ?? mdr
Oué enfin en même temps y´a defois c´est peine perdu faut juste savoir ouvrir les yeux et regarder
lol chubby ui mes je suis po si fort en drague avec les fille
et j´aime po trop attendre
jo´
( tkt pa )
bande de loyola je peux te draguer pour leur montrer
Sa vous dit un Pendu ?
( Owi les mot sexe)
ha ha hamais est ce si nul de draguer
et bien vas-y
Dark tu vas aimer le pendu je pense
un pendu . ...
ok
moi je dis let´s go pour le pendu alor lol
j´arrive mon mignon lol
( il me gonfle l´autre con à me reprendre toute les minutes)
Bon je commence:
_ _ _ _ _
Celui qui obtient 5 barre à perdu
oui mé klaww risk de gagné facil il a lé 10 seconde lui
voyons sa . .
YEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHHH LLLEEEEESSSSS
CHHHHIIIIIIBRRRRROOOOWWWWNNNNNN