un gam1 je le laisse samuser c marrant c posts
comme tu veux . .. lut dark cat
salut klaww enchantée
Re les gens :p
Re lolodie
moi de meme cat ^^
Pouahh, sa parle trop vite ici je pars une aprem et dejà tout ça
LUt salia
jo´
Lu Klaww
Sa drague dur par ici, sa se sent
merci klawwsalut salia
c´est pas tn hmour qui me fait rire,c´est la pitié que tu donne a tou le monde
Hello cat
. ..... il est lourd lui
jo :jen ai vu de tte les couleurs cete aprém si tas le courage de lire les pages davant tu verras
chris ma encore sortit son grand jeux
la guadeloupéen allemand mdr ta carte mec
Salia- Posté le 26 juillet 2005 à 18:48:30Lu Klaww
Bah oui certain se sont deja casser quelque dent ´dailleur
ca va saliala pitié peut etre ridicule
donc voila quoi
Et t´as cr*acké pour lui ?
Hummm, je lirais ce soir, pck là sa fait vraiment beaucoup de page
Ici c´est un peu comme l´île de la tentation mais bon
la pitié est aussi drole dans ces conditions