toi darckat t´as 14 ans alors calme toi hein... on croque rien à 14 ans c jeunes
vous parler de koi?
le miel c degueu ? ?mais tes fou de dire ca ya rien de plus bon
on parle de nimporte quoi comme dhabitude
hé hooooo ca va là lolje suis une femme
le coca ces mieu
limonade bien pikante
limonade c bon mais le miel c trop trop sucré beurk c mon avis
je dois go à plus tard!
oula oula hummm ca recommence
ta oublié de prouter dans ta face l´autre con
Munich_manaavertir un . ..
loyola t´en fait pas
je men fou tkt
sa va ? ??
munich arrete svp
je leur é montré ma foto mé bn
moi j´arrive pas a la voir ta tof
en plsu at de ces vannes ca me fait rigoler
re . .. c´est qui se blaireau ? ?