Salut,
Ben d´abords j´ai pas l´habitude de venir ici, même si mon pseudo est vieux,ça fait un bail que je me suis plus ramené.
J´ai pas l´habitude de parler comme ça non plus, de demander de l´aide comme ça sur un forum. En temps normal j´aurait été capable de tout gérer plus ou moins bien. Croyez moi, j´ai cherché de l´aide ailleurs et je l´ai pas trouvé.
Bon voilà l´histoire:
c´est l´histoire de moi, qui vit une vie banale. Au tout début, j´ai 13/14 ans et je suis dans un collége minable en 5eme. Les notes dégringolent pour tomber a 12, je suis malheureux parceque je n´ai pas d´amis, je suis grand et maigre, et même pire, je me suis refait une personalité.
En gros, je me suis forcé a croire que j´étais quelqu´un d´autre. Je me suis fait tout un mond imaginaire. J´ai été même au point de croire que j´avais un autre nom et que je venais d´un autre pays.
Ca peut vous paraitre marrant, le coup de la personalité modifié, et c´est assez facile de se la créer. MAIS SURTT N´ESSAYER PAS!!! Ca foutra votre vie en l´air.
Bon,je reprends. L´année se termine en désastre. Ma soeur devient complétement conne et elle s´engueule tout le temps avec mes parents. De mon coté c´est pas mieux, parceque je me fascine pour mes parents qui sont les " gentils" et ma soeur qui est la " méchante". Au bout d´un certain moment, je réalise que je me plante complétement et je tente de faire marche arriére. Mais c´est malheureusement impossible. S´ensuit une bataille entre moi(le vrai) et la personalité recrée, nous l´apellerons " The German Boy"
Bon, mon pére me propose d´aller dans une école, dans un autre pays. Je serais seul. J´accepte, ayant le sentiment que c´est une issue de secours.
Septembre 2003, je suis dans l´école dans le pays que je conais pas. Je maitrise pas la langue. Mais j´ai presque gagné ma gueguere contre " The German Boy".
Novembre, 2003, " The German Boy" a été détruit, je me sens soulagé. Pour la premiére fois depuis le primaire j´ai enfin des amis. Mes notes remontent.
L´année continue alrs tranquille, où je me m´amuses et j´ai plein plein d´amis. Grace a mes résultats, je décroche une bourse, qui me permet d´engager une seconde année. Le seul point noir de l´année a été une petite dépréssion pendant le second trimestre.
Ma seconde année, malheureusement se déroule pas aussi bien que la premiére. J´ai du mal a suivre le nouveau programme, et on découvre quelque chose d´anormal avec moi sur le point de vue médical. Des crises de paniques. Qui peuvent conduire à une violence éxtrême, à une peur, ou a un désir de se faire mal.
Le second trimestre devient le pire: Les crises ont doublés. Les notes chutent, j´abandonne des sujets dans une tentative de tout réstabiliser. Je me fait virer de mes cours d´Allemand pour toujours. Mes amis se sont aperçus de mes crises et s´en servent comme distraction. Un jour, je réagis dans une grande violence, entrainant une baston énorme entre moi, et 10 types qui prennent plaisir a me voir comme ça. Au final, je me retrouve avec un nez cassé. Les professeurs découvrent la raison de mes crises. Il s´agit de quelque chose d´émotionel, il suffit qu´une émotion soit tellement forte que la crise se déclenche. En l´occurence, il s´agit de mon pére, dans lequel j´ai une peur énorme et beaucoup de haine. Seconde dépréssion, sérieuse cette fois. Suivit d´une tentative de suicide, qui échoua.
Dernier trimestre, j´ai été authorisé a voir une psychologue. Il n´y a aucun signe de désordre psychologique, mais il se trouve que je suis un jeune homme trés troublé et trés souvent malheureux. Les crises s´arrétent. Mes amis reviennent. Les notes remontent. Les choses deviennent meilleures.
3 jours avant la moitié du trimestre. Les choses dégringolent a nouveau. En sport(aviron) rien ne va plus, même si j´aime ça j´ai du mal a me trouver une équipe dans laquelle aller. On me propose de ramer dans un bateau en solo, j´accepte. Malgré cela, je me sens quelque peut dépréssif, triste, et je ne sais pas vraiment pk.
Me sentant envieux de mes amis qui me racontent leurs fêtes où ils étaient bourrés comme des malades, je me sens jaloux.
Je me procure une bouteille de vodka a moitié entamé. Il reste la moitié de la bouteille. Une smirnov triple distilled avec 50% d´alcool. Je bois tout cul sec. Comme c´est la premiére fois que je bois, je ne connais pas mes limites. Je devient trés trés bouré en vérité. Jusqu´au point où j´éssaye d´embrasser un de mes amis(rassurer vs, je l´ai manqué de prét). Déséspérés de me voir en une telle situation, ils vont chercher le prof de garde.
Malheureusement, quand je vois le prof, je panique. oui, une crise. Une crise bouré. non seulement j´ai peur, mais je commence a frapper les murs de toute mes forces(j´ai pété la porte d´une armoire) et à gueuler sur le prof, l´apelant de tout les noms.
Deux jours aprés, le verdict tombe. Je suis viré. Pour toujours.
Je n´ai pas le temps de dire adieu a mes meilleurs amis. Je n´ai le temps que de croiser cetains. Sur mon lit je trouve un T-shirt signé par tout mes meilleurs amis. Je le prends.
Retour en France, une de mes soeurs pleure. Mon pére est dans une colére énorme. Ma mére aussi. Je passe mes journées a m´enfermer dans ma chambre. Complétement déprimé.
Je sombre dans une troisiéme dépréssion.
Je ne fais rien de mes journées. Quand j´étais la bas, je faisais toujours quelque chose de bien. Ici je fais rien.
Je me sens redevenir ce que j´étais avant. Mou, faible, dos vouté, etc...
Je redoute " The German boy" et les crises reprennent.
Je me sens complétement dépréssif. Chaque jour, je regarde le calendrier, et je sais ce que j´aurai du faire ce jour là. Recevoir mon prix, mes notes, etc...
Un jour, je tombe sur une date ou c´est marqué " Bal". Je tombe en pleine dépréssion ce soir-là, parceque je sais que j´aurais du aller a ce bal, parceque je sais que des gens m´y attendaient. Parceque je sais que des filles aussi m´y attendaient.
Les crises reprennent a nouveau.
Un jour, je m´aperçoit que beaucoup de jeunes de mon ages ont des petits copains ou copines. Je ne savais pas ça. Pour moi, les seuls moments c´était le bal, et ça durait qu´une journée pour chaque trimestre. Sinon c´était rien. Parceque c´était un internat de mecs.
Sur l´insistance de mes parents, j´ai pris des cours de soutien de maths. Je suis trés trés trés en retard. Mais apparement je susi en avances en Physique Chimie. Pourtant j´en doute.
Je ne fumes pas, ni cigarette ni drogues. Pour les cigarettes, j´ai pas l´argent et je susi un sportif, pour la drogue, j´ai vu ce que ça a donné à mes amis.
Je me sens devenir faible...Et je veux aps.
J´ai peur, j´ai peur de ma seconde, des gens à bas, des jeunes, des notes.
J´écrit cette lettre parceque je ne sais pas quoi faire.
Je ne sais ps qu´est mon problm a part que je suis en dépréssion. J´éspére qu´un de vous poura m´aider. Mes parents ne m´écouteront pas. Ils ont 60 ans tout deux et j´ai pas envie de leur parler non plus.
Chaque jour, chaque repas est insoutenable.
Help
tue toi ![]()
non essay de te trouver une activit ou ty va a fon sa va toccuper
, ! !!
?
je sais pas essai sa trouver des amis dans le voisinage
Ca aussi c´est un probléme.
La bas je fesais 2-3 heures de sport par jour au minimum(ct obligatoire) pis ensuite je fesais encore + de sport seul(muscu, rameurs, natation,etc...)
Si tu veux savoir, j´ai fait du Rugby, du Tir, de l´aviron, de la boxe(de tems en temps), de a muscu, de la natation.
J´ai joint un club de Rugby en france ms sa commence pas avant le 19 Aout
deadinlive Posté le 11 juillet 2005 à 22:52:41
tue toi
non essay de te trouver une activit ou ty va a fon sa va toccuper
la tu est vraiment con sur ce coups la le mec lance un appel aux secors qui a l´air serieux ( meme enormement )
fait des sport d´équipes pour te faire des potes
en tt cas tu ma remonter le moral je C kje pas a me plaindre de ma vie paske yen a dans ce monde qu´on vraiment une existance 10fois plus pourrie que la mienne
C´est clair... pour une fois que quelqu´un m´a l´air crédible, il faudrai plutôt l´aider que de dire des âneries. ![]()
je blag pa ds la 2éme parti de l activité
mais tkt ya des haut et des bas comme partout c une mauvaise passe qui va se passer
Raconte ta vie dans des chanson fait du rap
Moi sa me soule paske je fait du rap mais G rien a raconter y spasse rien dans ma vie
fan----> Ca fait 2 ans que je suis partit, je conaissai personne avant, je connais personne aujourd´hui. Et ceux que je connais son tjrs en train de prendre du shit alrs je pe pas risker
Aketo----> Bah c tjrs un plaisir de savoir ke jaide dotre gens.
bin essaye de trouver des gens dans le meme cas que toi
moi ossi j´ai une double personnalité, la fille hyper timide ds la realité, la fille qui se lache sur le net....bon je peux pas t´aider quoi...
deviens un grand sportif pour aller a londres 2012 ![]()
non sérieu décompresse griphus
et surtou croi pa les psy ou kelke chose du genre c tous des menteur
ou tu prend des calman mai sa entraine une dépendance donc c pa extra
ou alor trouve toi une copine
Sombre pas dans le shit en tt cas koikil arrive tkt koi kon te dise C nocif
et essay de parler a t parent
trouve toi une meuf fidele ki T´m comme t´es