CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de votre aide...Dépression...

deadinlive
deadinlive
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:26:09

regardnoir => c clair

deadinlive
deadinlive
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:27:15

au fait griphus t tjrs la?

Griphus
Griphus
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:27:22

Laisse moi Elsuise, tu me comprends pas. Plus je la laissais plus ca devenait pire. La personalité que j´ai là est géniale, et je veux pas l´abandonner, c tt.

g un blog jsutement, ms jésité a le laisser ou pas. Des fois ke des gens me féré hcié, je c pas trop...

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:27:22

tout ca par ce que certaines personnes ne reussissent pas a faire face a la realité, ils se creent un autre monde

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:27:41

RegardNoir Posté le 11 juillet 2005 à 23:22:33
salut ma choupinette , comen que sa va ? moi impec , cété un peu un acte désespéré de te voir se matin surtou kil est 7h du mat , tu doi etre dan les bra de morphé encor , lol , kelle chance il la celui la , jaimeré bien etre a sa place en se moment , enfin bon , sinon a par sa rien de neuf , snif

voila un mail ke jai reçu du mec ke j´m...mais bon, j´ose rien lui dire, parce que je sais pas cmt interpreter ses msg....

Ca a pas l´air d´etre un mauvais gars, je pense que tu devrais essayer, qui ne tente rien n´a rien, imagine la deception si pares n´avoir rien fait, tu parenais que ses sentiments etaient nobles ? alors FONCE ! ( mais fait quand meme un peu gaffe)

--shackdown--
--shackdown--
Niveau 2
11 juillet 2005 à 23:27:54

deadinlive oui mais sortire en boite avec des pote c´est tres bien mais aller au resto avec ta copine c´est encore mieux!!! enfin je trouve!!

fanofhalo
fanofhalo
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:28:11

ta MSN ?

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:28:50

VLCprod Posté le 11 juillet 2005 à 23:27:41
RegardNoir Posté le 11 juillet 2005 à 23:22:33
salut ma choupinette , comen que sa va ? moi impec , cété un peu un acte désespéré de te voir se matin surtou kil est 7h du mat , tu doi etre dan les bra de morphé encor , lol , kelle chance il la celui la , jaimeré bien etre a sa place en se moment , enfin bon , sinon a par sa rien de neuf , snif

voila un mail ke jai reçu du mec ke j´m...mais bon, j´ose rien lui dire, parce que je sais pas cmt interpreter ses msg....

Ca a pas l´air d´etre un mauvais gars, je pense que tu devrais essayer, qui ne tente rien n´a rien, imagine la deception si pares n´avoir rien fait, tu parenais que ses sentiments etaient nobles ? alors FONCE ! ( mais fait quand meme un peu gaffe)

ouai...a foncer trop vite, on se prend la tete ds le mur ( preuve: mon unique rateau, qui remonte a plus de 1mois.... mais pas par le mec que j´m mnt...)

Griphus
Griphus
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:28:58

Exact Jackletrap, je ne voulais pas admettre d´être faible, c pour ca ke g crréé The German Boy, parcequ´il prétendai etre super puissant, et ct fo, ms je voulé pas ladmettre et sa me rendé malheureu

AKETO[snip]
AKETO[snip]
Niveau 4
11 juillet 2005 à 23:29:03

regardNoir La il a fait un grand pas si tu repon pas y va croire ke tu tenfou de lui

elsuise
elsuise
Niveau 3
11 juillet 2005 à 23:29:37

comme tu veux on se retrouveras au cimetière ou a l´hosto psychiatrique va savoir je serais peut etre ton psy !

en tout cas c´est comme sa que finissent les gens comme toi :oui:

adieu !

Net-MD
Net-MD
Niveau 9
11 juillet 2005 à 23:30:04

o put1 lol t´as pas de bol j´ai lu ke les premiere lignes et g deja pitié lol. Moi chui tt le tem heureux remarque j´ai aucun problèmes tt va bien pr moi

deadinlive
deadinlive
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:30:40

adieu c un peu catégorique

--shackdown--
--shackdown--
Niveau 2
11 juillet 2005 à 23:30:57

Elsuise t´est vraiment un gros c*n toi ! !!

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:31:16

Aketo[Snip] Posté le 11 juillet 2005 à 23:29:03
regardNoir La il a fait un grand pas si tu repon pas y va croire ke tu tenfou de lui

bah je suis tellement habituée a etre seule, que qd on me demande pour sortir avec moi, je dis non, j´attend le bon je crois, ou peut etre tt simplement que je suis trop habituée a etre seule) . .. ou...non rien, je suis quasi sure de pas etre lesbienne dc....

Griphus
Griphus
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:32:11

Elsuise----> Ah tien c´est bizarre kan mm, mon " double personalité" ct la pire éxpérience de ma vie(miniscule comparé a ma secondé année dns le payts la ba). Pourtant, je me rapelle pas avoir fini dans un hopital psychiatrique.

Tu m´as vraiment mal compris.

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:32:31

le type en question est dingue de toi :ok:

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:32:33

Elsuise Posté le 11 juillet 2005 à 23:29:37
comme tu veux on se retrouveras au cimetière ou a l´hosto psychiatrique va savoir je serais peut etre ton psy !

en tout cas c´est comme sa que finissent les gens comme toi

adieu !

personne n´est irrécupérable....quoique la je commence a douter :sarcastic:

elsuise
elsuise
Niveau 3
11 juillet 2005 à 23:32:42

non je sais ce que c´est ce qu´il c´est tout et je sais trés bien ou il finiras !

meme si j´ai jamais eu de blem meme si je suis née dans une feuille dorée ba j´ai multi facette multi personnalité mais si tu sais pas les maitrissé tu finis fou ou alors sucide !

dsl mais c´est la stric vérité !

--shackdown--
--shackdown--
Niveau 2
11 juillet 2005 à 23:33:04

:lol: RegardNoir

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment