CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de votre aide...Dépression...

ah_ahh
ah_ahh
Niveau 3
12 juillet 2005 à 00:05:07

RegardNoir Posté le 12 juillet 2005 à 00:03:52
RegardNoir Posté le 12 juillet 2005 à 00:02:24
ah_ahh: belge d´origine francaise, anglaise et allemande, le mari de ma cousine est africain et mon oncle est japonais, dsl tu parle a la mauvaise personne de raciste mon gars, je te jure j´ai des palpitations de fureur!!

ah et ma cousine est moitié turque aussi....

walla on aura fait le tour je crois

et par dessus tout une arabe qui essaye de faire sa caille alors que c´est une ptite merde de gamine !

deadinlive
deadinlive
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:05:15

vs vs moké de griphus mai vs éte 10 fois plu lache sinon vs le direz haut zt fort

Loupard
Loupard
Niveau 9
12 juillet 2005 à 00:05:16

gryphus tinquete je crois que j´ai jamais autant averti les administrateur que dans ma vie entiere reuni car pour des gamin de 14ans qui non rien dautres a faire que de foutre le . .

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:05:36

ah_ahh Mon pauvre toi je suis sur qu´a 90 ans tu sera encor célibataire ! !! Tu n´a donc aucun respect ? ?? Tu serait en face de moi je t´aurait fair manger tes dent ! !!!!

Griphus
Griphus
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:06:44

Jrmy----> ia des gens biens, ia des gens mauvais, fo faire le tri

ah_ahh: Ah nous y voilà, " ton pére doit pas etre fiér de toi" voila un truc ki me fé bien marrer. C cet espece dhistoire donneur et de nom " o oui, j´ai de larrogance a porter mon nom, vieux de + de 250 ans, j´ai aussi eu mon brevet, tes fier de moi papa? hien? hein? tes fier hein? jpe te laicher les bottes papa???"

ah_ahh
ah_ahh
Niveau 3
12 juillet 2005 à 00:07:02

le respect pour vous non vous etes quoi ? la merde de la france les pti con dans vo banlieu de merde !

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:08:11

Griphus Posté le 12 juillet 2005 à 00:06:44

ah_ahh: Ah nous y voilà, " ton pére doit pas etre fiér de toi" voila un truc ki me fé bien marrer. C cet espece dhistoire donneur et de nom " o oui, j´ai de larrogance a porter mon nom, vieux de + de 250 ans, j´ai aussi eu mon brevet, tes fier de moi papa? hien? hein? tes fier hein? jpe te laicher les bottes papa???"

Ne les ecoute pas, ça ne t´avanceras a rien.

ah_ahh
ah_ahh
Niveau 3
12 juillet 2005 à 00:08:14

tout ce qui n´est pas français ou allemand tous ceu qui ne servent pas le fuhrer sont pas humains juste de la merde ! !!!!

Loupard
Loupard
Niveau 9
12 juillet 2005 à 00:08:17

je me demande si il ne faudrait pas d´autre moderateur car la un ca ne suffit pas ou du moin c mome il faut quil arette car il sont dune stupiditer etonnante

jrmy176
jrmy176
Niveau 9
12 juillet 2005 à 00:08:17

ah_ahh : je crois plutot que la merde de la france c toi.

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:08:25

ah_ahh: ecrase

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:08:43

ah_ahh
Posté le 12 juillet 2005 à 00:07:02
le respect pour vous non vous etes quoi ? la merde de la france les pti con dans vo banlieu de merde !

j´habite pas en banlieu mais en campagne alors ta bouche ! !!!!
t´est deja sorti avec une fille ah_ahh ? ??

deadinlive
deadinlive
Niveau 7
12 juillet 2005 à 00:08:51

ahah t un vrai gamin de mer** style oui je créé un pseudo et je fai chier les gen

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:09:11

hey les racistes. je suis parmi ceuw que vous haissez le plus :

je suis un americain :-) et je suis ravi de vous dire que vous avez un missile nucleaire dirigé droit sur chacun de vous.

vous avez encore quelques minutes pour essayer de fuir avant d´etre exterminés !

:sournois: muhahahahahahahaaaaaaa

jrmy176
jrmy176
Niveau 9
12 juillet 2005 à 00:10:21

Griphus: si tu pense pouvoire faire le tris, sans laisser les conerie qui sons dite toucher a ta subconsiense, alord je ne tai rien conseiller...
( mais je mimagine que tu en est capable, serieu)

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:10:26

ah_ahh : J´espere sincerement que meme apres ta mort tu soufriras atrocement et ne trouveras jamais le repos pour avoir prononcé ces paroles.

ah_ahh
ah_ahh
Niveau 3
12 juillet 2005 à 00:10:54

avec une ? ? pas qu´une je suis pas un san vie qui reste devan les ordi come vou !

VLCprod Posté le 12 juillet 2005 à 00:08:11
Griphus Posté le 12 juillet 2005 à 00:06:44

escuse mais je sui pas dans ce genre j´ai tout dont j´ai besoin meme plus et pourtan je leche pas le cul de mes parent comme vous qui les respecté comme des dieux, je ne respecte que leur nom c´est tout !

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:11:04

jackletrappeur tu ne serait pas un grand :fou: :fou: ? ?? :lol:

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:11:15

ah_ahh Posté le 12 juillet 2005 à 00:08:14
tout ce qui n´est pas français ou allemand tous ceu qui ne servent pas le fuhrer sont pas humains juste de la merde ! ! !!!

j´ai des origines allemandes et francaises, merde alors :sarcastic: mais kje veux pas etre ds le meme tas que toi, je vais aller vivre sur une autre planete c pas possible, c a cause de gens comme toi que le monde est en pleine degringolade, a cause de toi que des millions de gens que tu appelle etranger crevent de faim ts les jours, a cause des gens comme toi que des millions de gens sons morts pendant la guerre, des millions d´innocents qui ne demandaient qu´a vivre, d´habitude je suis 100% contre la peine de mort mais ds ton cas je vais faire une exception je crois

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:11:59

ah_ahh jeune puceau ! !!!!!!!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment