RegardNoir Posté le 12 juillet 2005 à 00:11:15
ah_ahh Posté le 12 juillet 2005 à 00:08:14
tout ce qui n´est pas français ou allemand tous ceu qui ne servent pas le fuhrer sont pas humains juste de la merde ! ! ! !!
j´ai des origines allemandes et francaises, merde alors mais kje veux pas etre ds le meme tas que toi, je vais aller vivre sur une autre planete c pas possible, c a cause de gens comme toi que le monde est en pleine degringolade, a cause de toi que des millions de gens que tu appelle etranger crevent de faim ts les jours, a cause des gens comme toi que des millions de gens sons morts pendant la guerre, des millions d´innocents qui ne demandaient qu´a vivre, d´habitude je suis 100% contre la peine de mort mais ds ton cas je vais faire une exception je crois
ta des origine ouai mélangé a du sang de merde ! !! des millions et alors sa a repri depuis ils ont pas assez cramer de personne ils ont oublié les arabes maleuresement !
jrmy176 Posté le 12 juillet 2005 à 00:13:27
et alors faut profiter ils ont ce que je veux étant fils unique c´est moi qui ramasse tou j´aurais a travailler comme un pauvre con comme vous le ferais !