CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de votre aide...Dépression...

--shackdown--
--shackdown--
Niveau 2
11 juillet 2005 à 23:15:33

fait de la quitar electrique sa defoule bien et sa fait bien passer le temps

elsuise
elsuise
Niveau 3
11 juillet 2005 à 23:15:53

mec crois moi je sais de quoi je parle je peux devenir 5 personne différentes ! passer de l´une à l´autre comme je veux !
mais seulement il y à des personnes qui savent maîtrisser sa et d´autre moin bien voir pas du tout par peur de devenir fou !

mais ne pense jamais sa :
" je me suis forcé a croire que j´étais quelqu´un d´autre. Je me suis fait tout un mond imaginaire. J´ai été même au point de croire que j´avais un autre nom et que je venais d´un autre pays"

c´est pas un monde immaginaire c´est un vrai monde que tu t´es construit en parrallèle de ta vie quotidienne, tu t´es pas forcé a devenir un autre tu as juste inconsienment accepté l´envie de devenir un autre toi parralèle, un autre pays ? normal tu part étudier dans un pays étrangé de quoi tout chambouler par des temps comme tu as vécu !

crois moi je dis pas sa pour pavanner devant vous je sais de quoi je parle...

AKETO[snip]
AKETO[snip]
Niveau 4
11 juillet 2005 à 23:16:03

RegardNoir Ta embrassé une fille une fois ? lol

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:16:10

RegardNoir Posté le 11 juillet 2005 à 23:14:57
Griphus Posté le 11 juillet 2005 à 23:10:58

Une copine, oui c´est vrai quand je pense au bal j´ai des crises aussi. J´en ai jamais eu si tu veux savoir. J´ai embrasé une fille une fois c tt.

bienvenue au club

=> bienvenue au club, deuxieme. Moi aussi ça commence a me foutre les glandes ce truc

Griphus
Griphus
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:16:55

ca me fait du bien d´en parler merci. :)

Je peux pas repartir dans l´autre pays, l´école ne voudra pas, en plus ca coute.

Oluap: J´éssaye d´éviter de parler de trop du German Boy paske jen ai peur. Il apparait pas dans mes crise, il est aparu comme un avertissement kan gt bouré ( Il reviendra...)

Pas vus le 666 jour, c pas bon signe du tt, ca me fait + peur

Josh: J´ai encore trouvé personne. Mais il parait ke la corres a ma soeur m´aime bien, ms elle est là ken septembre

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:17:09

Aketo[Snip] Posté le 11 juillet 2005 à 23:16:03

euh, non un mec, et encore c´était de force ( et puis bam, j´lui ai filé un coup de poing ds la gueule, dire que j´était amoureuse de lui en plus :snif: )

AKETO[snip]
AKETO[snip]
Niveau 4
11 juillet 2005 à 23:17:41

ta 17ans ta embrassé une fille ke une fois ? ????????? woualalala tu sera encore vierge a 30ans mon pauvre

deadinlive
deadinlive
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:18:20

moi g biento 16an et je sui jamé sorti avec une fille ts mes copin se foute de moi mai je men fou je rigole
mai toi y faut te trouver 1 bonne copine

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:19:02

qd je vois les mecs qui a mnt.... ( lol c pour rire hein ; ) )

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:19:16

RegardNoir Posté le 11 juillet 2005 à 23:17:09
Aketo[Snip] Posté le 11 juillet 2005 à 23:16:03

euh, non un mec, et encore c´était de force ( et puis bam, j´lui ai filé un coup de poing ds la gueule, dire que j´était amoureuse de lui en plus )

Bah moi j´ai encore rien fais, donc bon...
Sinon Griphus, si ça te fait du bien d´en parler, pourquoi est-ce que tu ferais pas un journal ou tu raconterais chacune de tes journées sur un blog ? ( Arretez moi si je dis une connerie, mais c´est une idée, meme si je sais pas ce qu´elle vaut)

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:19:19

>>> auteur du topic :

tu m´as aidé a me sentir mieux...
Enfin non :(

tu ne saurais pas pas quoi faire lorsque tu trompe ton meilleur ami par hasard ? :fou:

:dehors:

--shackdown--
--shackdown--
Niveau 2
11 juillet 2005 à 23:19:32

deadinlive oula sort un peut de chez toi ! !!!!!
moi j´en ai 16 et voila quoi ma 1er fois sa c´est fait a 14 ans . ....

Griphus
Griphus
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:20:01

Elsuise---> tout le monde est différent. Si tu savais de quoi tu parles vraiment, si tu m´avais vu...

Bordel, gt prisonier dans une personalité ki me tuait a pti feu...

[-JoShUa-]
[-JoShUa-]
Niveau 6
11 juillet 2005 à 23:20:12

Griphus
Posté le 11 juillet 2005 à 23:16:55
Josh: J´ai encore trouvé personne. Mais il parait ke la corres a ma soeur m´aime bien, ms elle est là ken septembre

Bonne chance avec elle! Parle avec elle si elle t´aime bien! Tu te sentira mieu si tu tu sens que quelqun t´aime et tien a toi et toi aussi que tu l´aime et que tu tien a elle!

AKETO[snip]
AKETO[snip]
Niveau 4
11 juillet 2005 à 23:21:35

C cke javé di lécriture c un miyen de se libéré fait un récit moi mon truk C la chanson mais apré T libéré

deadinlive
deadinlive
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:21:45

shackdown je m enerve pr 1 rien donc ca va étre difficile de trouver 1 fille mai je sor avc mes pot
en boit mai bon j aime pa rester longtemp avec kelkun sa me rend dingue

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:22:33

salut ma choupinette , comen que sa va ? moi impec , cété un peu un acte désespéré de te voir se matin surtou kil est 7h du mat , tu doi etre dan les bra de morphé encor , lol , kelle chance il la celui la , jaimeré bien etre a sa place en se moment , enfin bon , sinon a par sa rien de neuf , snif

voila un mail ke jai reçu du mec ke j´m...mais bon, j´ose rien lui dire, parce que je sais pas cmt interpreter ses msg....

_Co_
_Co_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:23:13

C´est pas juste un message posté sur un forum...c´est vraiment un appel de détresse...On ne peut être qu´impuissant face à ce genre de choses...Mais tu dois relever la tête, te dire que la vie est là qu´il faut la saisir que toi seul peut t´en persuader.Tu dois DECIDEr que tout va aller mieux que tu vas t´en sortir...Je ne parle pas dans le vent, je sais que ça ressemble àdes paroles de psy . ..Mais c´est ce qui m´a sauvé.La volonté, c´est ce qui te sortira du trou où t´es tombé crois moi.La dépression c´est serieux...N´abandonne pas !

elsuise
elsuise
Niveau 3
11 juillet 2005 à 23:24:28

Griphus Posté le 11 juillet 2005 à 23:20:01
Elsuise---> tout le monde est différent. Si tu savais de quoi tu parles vraiment, si tu m´avais vu...

Bordel, gt prisonier dans une personalité ki me tuait a pti feu...

ba c´est normal qu´elle te tue, car tu la repousse accepte là laisse là jouer son role dans ta vie, puis tu verra tu la controleras tu pourras passer d´une à l´autre !
au fond tout le monde est presque pareil, ce qui change c´est la compréention des choses certains comprennent et saisisse les chose d´autre ne comprenne pas par peur, tout le monde peut tout faire il n´y à pas de fou il n´y à pas de faible, pas de peurreux, pas de courageux, seulement des être humains plus ou moins compréhensif du monde qui les entoure de la vie et des personnalité et du comportement

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:25:10

deadinlive Posté le 11 juillet 2005 à 23:21:45
shackdown je m enerve pr 1 rien donc ca va étre difficile de trouver 1 fille mai je sor avc mes pot
en boit mai bon j aime pa rester longtemp avec kelkun sa me rend dingue

c sur sa va etre dur... lol

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment