Le voici enfin le fan club de ZhouZhou ^^Bon tous ses fans peuvent venir ici ^^seules règles: pas de flood et pas d´insultes ^^Bon BlaBla
sa me touche du plus profond de mon coeur
ze zuis votre dieu
Zhouzhou oublie pas que je suis ton modele quand meme
Loc oublie pas que je suis ton modele quand meme
Ya quand meme pas bcp de monde sur ton fan club copieur
Ya pas beaucoupr de monde sur mon fan club copieur
~~" peu etre qu il sorte dehors
ouai y vont avoir du mal a sortir dedans
bah ouais
vous etes deja tout les deux c´est pas mal lol
c fou tt sa
sa fait 3 avec toi maintenant
4
tous seu que je connai je vais le dire que si ils veulent me parler bah il vienne ici
Zhou,forumeur bien Sympa..
DarK_NoeL
Toto
et si on veut pas parler
Sympa c un peu fort quand meme