En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fan CLub de Zhou_tai94
zhou_tai94
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:10:44
au faite tu mas vu en photo
zhou_tai94
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:14:29
Picsou
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:15:24
tout le ^^
hardcore_woman
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:15:51
eh non zoupette! fais voiiir!!!
saluuut piscou!!
zhou_tai94
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:17:25
sur le blog page 21
le blog 15-18
:lu: Picsou
hardcore_woman
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:18:42
oulalalaaaa, la belle preuve d´amour de jopel... ^^ euuh, il t´a fait quoi ma zoupette???
zoupette=> ok, vais voir
zhou_tai94
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:19:00
primo pseudo sa vien d un jeu mais tu est inculte pour le savoir secondo je te connais pas donc trimo tu sais il y a des hospital spycatrique meme asile de fou
Picsou
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:20:47
Ca va? ^^
zhou_tai94
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:20:58
a ouais et quatro ( mdr comme le razoir) bye bye
devine si t est intigent
zhou_tai94
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:21:29
intelligent
picsou moi bien et toi
hardcore_woman
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:22:29
zoupette=> euh.. finalement, tu veux pas mettre le lien du blog stp?? ^^
zhou_tai94
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:23:20
http://blabla1518ans.skyblog.com/21.html
jopel
Niveau 5
19 juin 2005 à 18:23:22
sans rancune
zhou_tai94
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:24:12
tu peu dire enrevoir a ton pseudo
hardcore_woman
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:27:17
yeaaaah zoupetteuuuh!!! jt´imaginais po comme ça
. .. non en fait, jt´imaginais po du tout ^^
zhou_tai94
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:27:48
hardcorette
jopel
Niveau 5
19 juin 2005 à 18:30:47
je n´ai rien contre toi zhou.... je te le jure, comme tu l´as dit, je ne te connais pas .
Picsou
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:31:11
Ca va merci ^^
zhou_tai94
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:31:45
jopel bah trop tard pour ton autre pseudo
Picsou de rien
hardcore_woman
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:31:57
jopel=> ah tu regrettes tes betises... tu as quoid ´autres a te faire pardonner comme ça?? ^^