:lu:
Zhou zhou
Loc Lox
bien ou bien
Je dirais bien et toi ?
bien
ok zhou
ok Loc
je vois que tu me copie tjrs
je vois que tu me copie toujours
lol ta trouver un smiley qui te correspond
lol ta trouve un smiley qui te correspond
lol tu me copie en corrigeant mes fautes c bien^^
lol tu me copie en corrigeant mes fautes c est bien^^
Yeah jminscris au fan-club!
CHAMPOMY!
inscris toi ds le mien aussi^^
Dead
:sournois
hum bon personne n´a vu
a la ta raté un smiley