bon arretez vos petites batailles nulles
petits joueurs que vous etes
ça va jdec les gars ^^
toi meme
hardcorette tu veut un coup de cuillere ? Zhou => range ta langue
loc range la tienne car elle est pas belle :sournois
hardcorette stu est pas contente bah reste
elle est tres belle la mienne
ah au secourrrrrrrrrrrrrrrrr j ai raté mon smiley je deviens
Loc elle est pas belle
Mais si elle est belle, c la + belle du monde
c est la plus moche du monde meme un hamster a une plus belle langue
tu confond avec la tienne
c ets la tienne qui est pas belle
170 messages
Fallait le upper hein?
j avais envie
Ouais ouais on dit ça!
T as vu mon nouveau pseudo ?regarde aussi la CDV
Et dans 7 jours je prend pu Ma_chao94 comme pseudo
si fallais le upper j aurais dit mais la je l ai pas dit enfin dans ce message si mais pas dans celui qui a remonter mon topic
Pourquoi je up ce topic ?