Ice
neness quand tu veus et ze te laisse choisir le resto ( pas trop chere )
pas faim moi.. jviens de me prndre une méga tartine au chocolat... ^^
un grand resto parisien ce soir 20h ^^
neness d accord
hardcorette stu veut allez au resto je suis ton homme
tu va etre un gentleman et passer me chercher ^^
mdr c est quoi ton adresse en limousine
bien sur la limousine ^^
d acord 20h00
bon j ai le temps de cambriolé une banque
lolbon les jeunes je vais vous laisser ^^A demain peut etreBye Bizooo
neness a tout a l heure
bizou
tjour la hardcorette
voui voui ^^tu passes me prendre aussi en limousine
bienzur hardcorette
le resto que tu veus ossi
okok sans problème ^^enfin jsuis loin de paris moi.. va falloir faire d ela rouuuuteuuuh!
t inkiete j arive en jet privé
bon c est la baque de france que je vais braqué
poulalala, escuse mon ordi est lent et jsuis sur plusieurs topics... ^^
ok pour le jet, mais jveux aussi la limousine
d accrd les deux