si mois j ai tous vu
rhoooo g dit que non
rhooooooo j ai dis que
Lol tu me copie de + en + mal
c est toi qui me copie
Lol non c pas moi
si car moi sa poste pas mon message
oui bien sur je v te croire
a ton avis
je suis vraiment un
on m´a forcééée!!
:lu hardcoretteceux discour me dit quelque chose
Salut hardcorette va plutot t´inscrire ds mon fan club
allez c´est ça on a touuus un fan club
le miens est plus vieux que le votreuuuuh
Loc ton fan club ne sers a rien
hardcorette mais le mien seras meilleur que le tiens
on s´en fou du tien Zhou => mon fan club a plus de post que toi^^
Loc je m´en fous du tien