En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des insomniacs.
Sarevock40
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:30:16
( faites pas trop de bruit, il est tard ) Ici le topic est ouvert à partir de minuit pour ce qui n´ont pas envie de dormir, comme moi! Allez : longue vie au topic ! ! !
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:31:59
ouaiiiiiiiiiii méga teuf il est minuit
jerem040
Niveau 5
30 mai 2004 à 00:34:52
Qui n´a pas envie de ? ?? Venez ici ? Le topic est ouvert ! ! ! jerem_sarevock_sparrow
Dark[-yuna-]
Niveau 6
30 mai 2004 à 00:36:30
je peut m´incruster ?
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:37:12
jerem t scyzo???
swissman
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:37:23
Moi j´ai envie de dormir ! lol alors j´y vais... bye
sparrow64
Niveau 4
30 mai 2004 à 00:37:45
tranquille, ya de place pour tout le monde les gars ( et les filles) ! ! ! jerem_sarevcok_sparrow
Dark[yuna]
Niveau 7
30 mai 2004 à 00:38:42
ok, c cool
jerem040
Niveau 5
30 mai 2004 à 00:39:07
scyso c´est un pseudo ou pas ? jerem_sarevock_sparrow
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:39:24
c cool mais on a rien a dire
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:39:59
nan c scyzophrene pardon a l´ortografe
jerem064
Niveau 4
30 mai 2004 à 00:40:15
swissman @+++ et revient squater ici un aut´ jour à minuit ou + jerem_sarevock_sparrow
Sarevock40
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:41:59
je sais plus ce que c´est dsl, mais si je l´étais, je saurais ce que c´est. jerem_sarevock_sparrow
Dark[yuna]
Niveau 7
30 mai 2004 à 00:42:32
Le retour de la vengeance du caniche tueur qui tue et qui fait peur, c bestioles s´attaquent à vos mollets dans les escaliers quand la nuit est tombée. Elle vous bave dessus mais un bon coup de pied les fait dégager.
jerem040
Niveau 5
30 mai 2004 à 00:44:47
jerem_sarevock_sparrow
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:45:22
tout le monde se cache ici
Dark[-yuna-]
Niveau 6
30 mai 2004 à 00:46:17
c pas marrant avec cet abruti de bestiole j´ai failli me manger les marches en béton en plus elle m´a bien défoncer le mollet mais elle a fait un vol plané de qq metre quand je l´ai shouté
jerem064
Niveau 4
30 mai 2004 à 00:47:48
Combien de personnes connectés cette nuit ? Au fait, topic fermé vers 3 heures. Après c´est le topic des têtes dans le cul qu´il faut faire .
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:48:29
et à 6h c dans l´intestiin
jerem040
Niveau 5
30 mai 2004 à 00:49:01
Dark[-yuna-] Posté le 30 mai 2004 à 00:46:17 c pas marrant avec cet abruti de bestiole j´ai failli me manger les marches en béton en plus elle m´a bien défoncer le mollet mais elle a fait un vol plané de qq metre quand je l´ai shouté jerem_sarevock_sparrow