En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des insomniacs.
Ludorff
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:31:58
bah du metal goth, Lacuna c classé la-dedans. Sinon les trucs mélancoliques, tristes, doom?
Ramirouf
Niveau 6
30 mai 2004 à 01:32:10
oh c bon je me fai un peu de pub jarète maintenant.
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:32:20
au bistrot comme toujours ya les beaux discours au poteau les pourris corrompus aussi dents blanches et carnassier
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:33:25
y ont l´air sympas t potes yuna
Sarevock40
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:36:43
ouai plutôt cool mais ils ont pas l´air très bavards jerem_sarevock_sparrow
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:37:47
un peu distant froid si je puis dire
Ludorff
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:38:22
Dark[yuna]
Niveau 7
30 mai 2004 à 01:41:10
faut savoir lui parler, il st froid comme la mort mais il a des parole aviser comme gggnawwww ggneeuhgneeeuhh qui est un proverbe spectral
tenez mon skblog, il est pourris mais bon http://darkspirit04.skyblog.com
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:44:31
ya qq??????? g pa envie de passer la nuit a parler tout seul
Sarevock40
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:44:38
@+ les insomniacs moi j´ai pris un somniphère jerem_sarevock_sparrow
Dark[-yuna-]
Niveau 6
30 mai 2004 à 01:45:24
je suis là fidèle au poste
sparrow64
Niveau 4
30 mai 2004 à 01:45:35
Tu compte âsser la night here ? jerem_sarevock_sparrow
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:45:50
sympas le coup d chiottes
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:46:25
on verra
Dark[yuna]
Niveau 7
30 mai 2004 à 01:47:49
peut etre, peut etre pas quand mm, y´a mon élevage de bandersnach qui attend sa nourriture quotidienne(les chat et le caniche de la mémé du hautavec un peu de chance elle crevera cet été pendant la canicule
Sarevock40
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:48:18
moi j´crois que j´ai plus tellement envie de me coucher now. jerem_sarevock_sparrow
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:48:38
ta laissé tombé les pokemons??
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:49:15
ouai saverock reste avec nou
jerem064
Niveau 4
30 mai 2004 à 01:50:09
moi j´habite dans les landes, à Tosse. population : 2000 habitants et quand passe l´été il reste 200 jeuness.
Dark[yuna]
Niveau 7
30 mai 2004 à 01:50:17
le pire c que cette histoire est veridique
euh les pokémon j´ai pas tt suivie là, j´ai du égaré mon dernier neurone