En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des insomniacs.
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:00:41
com y a 2 heures koi
Dark[-yuna-]
Niveau 6
30 mai 2004 à 02:00:46
vous avez mm pas vu mon massacre à la tronçonneuse je suis deçue arrff
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:02:37
ta tué le chien de la voisine?
Dark_yuna
Niveau 5
30 mai 2004 à 02:04:44
Moi non mais mon subconscient lui le voudrait bien... defois mon neurone skysofrène se libère et ca donne se genre de dérapage non controlé
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:06:04
bah c pa tro grave si c qu´un cleb
Sarevock40
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:06:17
Vive les insomniacs de 00h00 à 03h00 et + s´il y a encore du monde ! !! jerem
LEBOSSKENNY
Niveau 9
30 mai 2004 à 02:07:16
Moi j´en ai mare ya des chiens ki gueuls ( jvais prendre mon flingues aplomb et jvais leur plomber la guele)
Je les tues comments
Coup de flingues a plomb Coup de Hache Coup de couteau brisement du coup Je le met sur la route pour kils se facent ecraser
donnez moi d´autre idées
Ramirouf
Niveau 6
30 mai 2004 à 02:08:06
c koi le sujet là ? ??? dsl je prend en court de route mai bon tt le monde di de venir ici alor...je vien ! !!
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:09:13
tu les fait fumer des oinjes jusqua ce que mort s´en suive
Sarevock40
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:09:18
tu kill la vieille du haut et tu refile le iench à la SPA jerem
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:09:52
pour l´instant on cherche des methodes dog kill
Dark_yuna
Niveau 5
30 mai 2004 à 02:10:28
amateur moi je prend ma tronçoneuse(je joue dans une équipe de destroychiwawa) et je les découpe en morceau
sparrow64
Niveau 4
30 mai 2004 à 02:10:44
tu fait un match tronçoneuse avec les chiens jerem
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:11:36
ta m trouvé un nom pour ton sport c classe
Ramirouf
Niveau 6
30 mai 2004 à 02:12:10
moi jorganise des combat de chien dan ma cave
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:12:13
casser les pattes au marteau ca a été dit ou pas?
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:12:53
au moin y en a un des deux qui creve
Dark_yuna
Niveau 5
30 mai 2004 à 02:13:30
bein ouai faut bien, y´a mes des holligan ( les eco-terroriste,il noud font peter des bombes à chaque match) c pas marrant parce qu´après on sait plus quel sont les bouts de chiens et quel sont les bouts humain
Sarevock40
Niveau 10
30 mai 2004 à 02:13:41
VIVE LE DESTROYCHIWAWA, et vivement qu´il devienne un sport olympique ! ! ! jerem
Ramirouf
Niveau 6
30 mai 2004 à 02:14:18
ou alor tu les enduits d´essence et tu jette une allumette... rapide, efficace, pas chere..