CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des insomniacs.

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:49:51

silent-ienien Posté le 30 mai 2004 à 00:48:29
et à 6h c dans l´intestiin

:rire2:

Dark[-yuna-]
Dark[-yuna-]
Niveau 6
30 mai 2004 à 00:50:07

le colon ou l´intestin grêle ?

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:50:21

shoote dans le caniche nouvelle dicsipline olympique

sparrow64
sparrow64
Niveau 4
30 mai 2004 à 00:51:04

Combien de personnes connectés alors 3 seulement ?
jerem_sarevock_sparrow

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:51:08

ca dépend de l´inclinaison de la tete par rapport au méridien de greenpeace

Dark[yuna]
Dark[yuna]
Niveau 7
30 mai 2004 à 00:52:04

y´a aussi le lancé de Yorkshire très dure car il faut le prendre par les pattes avant et le balancé le plus loin possible avant qu´il te niaque les doigts ( ca fait perdre des points)

jerem040
jerem040
Niveau 5
30 mai 2004 à 00:53:38

Et les chiwawa, ces petites saletés, qu´est-ce qu´on pourrait leur faire ?
jerem_sarevock_sparrow

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:53:55

le lancez de boeuf est pa mal aussi surtout a cause de la précision demandé
c tro cho de planter le bestiaux par les cornes

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:54:27

les chiwawa t´en fais d frites

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:55:22

Le lâché de chiwawa et aperès tu les shoot aux shotgun ! :lol:
jerem_sarevock_sparrow

Dark[-yuna-]
Dark[-yuna-]
Niveau 6
30 mai 2004 à 00:56:33

ca c sur un copain de classe pratique et il est parti avec le boeuf, je te racconte pas ca t^te le lendemain...
Je pense que le saut en rhinoceros est dangereux quand même, se lancer dans le vide à dos de rhinoceros avec un parachute c pas coton comme histoire

jerem040
jerem040
Niveau 5
30 mai 2004 à 00:57:16

Ou le coup des frites n´est pas mal non plus :rire2:
jerem_sarevock_sparrow

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:57:30

:lol:
tire au pigeon avec des chiwawa
tu projete le chien et tu le choot

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:58:07

ben les rhino y sont agressif donc faut mettre des protection

jerem064
jerem064
Niveau 4
30 mai 2004 à 00:58:50

faut faire gaffe de pas leur marcher dessusn à ces petites saletés, c´es telleùment petit !
jerem_sarevock_sparrow

Dark[-yuna-]
Dark[-yuna-]
Niveau 6
30 mai 2004 à 00:59:50

il y´a aussi la variante le massacre des chiwawa : j´explique tu as 2 équipe de cinq personne une centaine de chiwawa qans une arène et des tronçonneuse, l´équipe qui a tuer le plus de ces bestioles a gagner

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:59:55

ouai en + le bruit des os brisé est pa agréable

Sarevock40
Sarevock40
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:01:23

xptdr
:rire: :rire2: :-d
:rire: :rire2: :-d
:rire: :rire2: :-d
:d) jerem_sarevock_sparrow

silent-ienien
silent-ienien
Niveau 10
30 mai 2004 à 01:02:23

:ok: on peut eesayer avec d poussins aussi

Dark[-yuna-]
Dark[-yuna-]
Niveau 6
30 mai 2004 à 01:03:27

biensur les jouer sont équiper d´armure, le seul risque étant de se retrouver coincé, la tronsonneuse prise dans un os c´est déja arrivé et le pauvre malheureux à failli se faire découper en rondelle par les éco terroriste qui lutte contre se magnifique sport

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment