c´est la fin d´une époque...^^
Yo sarevock
lut silent ça fesait longtemps
carrémentput1 ca remobte a ya loin ce topico moin 4 moisla fin de masecondec t le bon tps
la fin de ma seconde à moa aussi
ellez versons notre petite larme
le 31 mai
c´est la date à laquelle Dark_Yuna nous a quittés
elle est morte?
mais non c´est la date depuis aquelle on l´a plus revue
ca fait long tout de meme
c´est la mort de l´âme quand j´y repense
on uppe le topic des têtes dans le cul?^^^
vas yque d´émotionsen ce jour d´HELL O WEEN
vous etes partie vous couchez?