Cool c´est le 40e annif ( en jour) de mon pseudo srevock40. ^_^ / !\jerem_sarevock_sparrow
ouaaaa le vioquet pa adepte de BG toi par hasard?
T´as pas vu mon topic sur Baldur´s Gate ?je suis un fan ouai
euh ca ve dire quoi
Quand on a pas d´ancienneté, on se contente de peu jerem_sarevock_sparrow
oh merde j´ai les neurones en compotes dsl j´ai du me choper le virus T
Dark[-yuna-] Posté le 30 mai 2004 à 01:07:37euh ca ve dire quoiQuoi ça veut dire quoi ?jerem_sarevock_sparrow
un sport qui existe pour vrai c le lancer du nain
Ah oki !jerem_sarevock_sparrow
de koi?
non rien de spécial j´ai simplement la connexion neurone synapse qui se fait plus...
Qu´est-ce que vous pensez d´ozone ?moi j´en pense jerem_sarevock_sparrow
ca fait longtemps que je pense plussérieusement c de la bouze j´arrive pa a croire quon puisse achter ca
j´aime pas du tout
vs écoutez koi kom zik?
Ozone, ces têtes à claques... Et le pire c´est tout de même le poulallier du 6/9... jerem_sarevock_sparrow
http://super-pastis-man.skyblog.comhttp://super-pastis-man.skyblog.com
moi j´aime bien le rock, le métal, EMIN3M.jerem_sarevock_sparrow
j´aime bien le rock et le metal atmospherique,
bon ca devint limite chiant la