sinon sa vas bien tout le monde???
ouaip ouaip et toi?!
alors tous partant pour un jeu?
bah moi tres bien je me susi refait une petite santé je digère bien je mange bien je dors bien
un jeu vas y dit ce que sait mais le MMORPG je le téléchargerai un autre jour
moi je le téléchzrge la bon je vais changer ma carte de visite
Ok,j´ai compris mdr,bonne chance...
Mimii ben le jeu c´était knight, tu sera en retard sur le groupe aussi..mdr que j´ai hate ^^
CyRuS-II
ah c´est bon sa télécharge et j´en suis a 2% dsl les gars j´étais occupé
quelqun sait coment changer sa carte de visite???
tu clique sur to pseudo quand tu vas poster un message
merci chaodrea
vous êtes tous partit d´un coup ou quoi???
10% ahahha sa trace dites donc
53% pour moi
-[chaodrea]- salut sa va?
mon ordi a bugger doit tout refaire
sav av bien
moi j´en suis a 5%
ah merde je suis a 17%
et ce que l´expansion de warcraft 3 est bien?
et toi ?
frozen ? oué elle est excelente
21% j´en ai mareeuh
ouai elle est assez bien je trouve mais bon j´ai arreté warcraft car jy jouait trop lol