ok donc tous humain sa sera mieux, et vous allez choisir quoi comme race? enfin comme classe?
est ce qu´il y un humain avec un arc et j´en suis a 53%
oui ta plusieur classerogue archerguerriermagicienset ta soigneur aussi je crois
pour vous inscrire : http://www.knightonlinewoorld.com/account/create_01.asp
inscrit et j´en suis a 62%
lol moi je peux déja jouer
sa ne saurait tardé alors c´est comment?
je sais pas j´ai pas encore jouer je peux mais j´attend de connaitre le bon serveur
les gars vous voulez que l´on prenne quel serveur?
on sait pas encore au faite on gardes les anciens grades parse que moi j´était le padawan de TryoO
aucune idée mais a mon avis je pense pas mais il faudrait en parler
prennez diez2 pour le moment, on verra par la suite
c´est dure au début
ah bon ?t u as pris koi comme perso?
un humain pas un barbar mais un guerrier humain normal avec les deux épées
il y a quelqun encore ou je suis seul
c´est bon je suis revenu et je suis a 91%
lol c´est quoi ton débit internet??
94% moi bientôt fini
je mange a+ les gars
ok a+ luda