En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤~~¤le vrai conseil du 15-18¤~~¤
Echoes_77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:41:05
éééééééééooooooooooooo je vien de vous dire que je suis DARK VADOR et personne cri c´est pas normal pour la peine je vais mettre un terme au conseil avec mon armée de clone
C´EST LA FIN
Mimii
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:41:14
alors comme sa le conseil ne vit plus a qui la faute?
N´ayez pas peur de le dire
a vous lol
Mimii
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:42:14
C´est qui ce dark vador? ou ce rebel qui veut détruire tout se travail de notre vie?
Echoes_77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:43:37
C´EST MOI et je suis votre pire cauchemar muhahahahahaha
-[chaodrea]-
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:44:28
je suis ton pere
au lit dark vador
Mimii
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:45:41
Echoes_77 Posté le 26 octobre 2005 à 13:43:37
C´EST MOI et je suis votre pire cauchemar muhahahahahaha
Il est quel heure ?s tp
within
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:47:41
chao mdr!
Echoes_77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:48:03
il est 13h48 bon je revient se soir pour detruire le monde muhahahahaha a se soir
-[chaodrea]-
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:48:57
okay mon fils pas de bétise hein ?
Mimii
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:49:01
ok a ce soir repose toi bien pour être d´aplomb pour affronter ton fils
within
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:50:54
moi vais prendre mon sabre vert des paquet de chocapic! va rien compernd *piou piou* (bruit de sabre pas couinement d´oiseau) *piou piou!* on t´atend dark vador!
Mimii
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:53:07
ahahh terrible les sabres chocapics mdr
tu as quel âge
T´es mort Dark Vador
alisoune
Niveau 3
26 octobre 2005 à 13:53:36
http://spacerom44.skyblog.com/
within
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:57:41
bon moi j´y vais a ce soir
Mimii
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:58:10
ok a ce soir bonne aprem
-[chaodrea]-
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:58:14
moi aussi je me bouge
a ce soir within
Mimii
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:58:43
je suis tout seul alors?merci les gars
louisji155
Niveau 2
26 octobre 2005 à 14:19:09
se site est un site de niais de bete de nul vous pouvez pas repondre a une question sans dire des betises et en plus vous ni repondez pas. je serais content que vous me suprimer.et tous se qui lise se message son des vrais nul.
Mimii
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:23:38
tu parles de quoi la je comprend pas trop
jemadore
Niveau 3
26 octobre 2005 à 14:24:43
OoOoOo sa va toi louis...si ce site est inutile pourquoi tu vient ??? Allez soit gentil evité de nous plomber le moral avec tes post totalement inutiles et denués de sens...