En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤~~¤le vrai conseil du 15-18¤~~¤
Mimii
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:16:42
pépère j´enchaine ps2 et PC sinon sa va j´ai téléchargé KO mais je n´arrive pas a retrouver le jeu sur le pc
within
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:19:27
ouais pis même avec tryoO on y a rejouer laisse tomber comme c´était trop chi*nt avec les anglais on arriver plus a parler en plus il ont tout changer le jeu donc on captait que dalle
Mimii
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:20:20
donc sa sert a rien que je cherche?
within
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:20:44
si pour le supprimer...mais l´installe pas
-[chaodrea]-
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:21:40
alors mimii a warcraft ça avance ?
Mimii
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:22:43
je me suis lancé dans la campagne difficile des Elfes mais sa me soule je n´arrive pas a jouer en ligne
-[chaodrea]-
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:55:23
moi j´ai commencé par jouer en ligne^^
within
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:56:52
a par chaodrea et moi y a quelqu´un?
tryo0
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:57:04
hello Darlings !
-[chaodrea]-
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:57:48
salut tryo
j´adore ma reponse décalée de 10h
frech
Niveau 1
26 octobre 2005 à 12:57:56
Jpeux m´inscrire?
frech
Niveau 1
26 octobre 2005 à 12:58:26
Jpeux m´inscrire?
tryo0
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:59:03
faut lire les news le vri conseil c´est finish !
within
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:00:57
frech ben euh oui .... je pense qu´il y a pas de problème mais tu doit jurer le serment des jedi -je ne flooderai jamais -je ne bouletiserais jamais -j´écouterai et apliquerai les conseil de mon maître -je ferais mon possible pour lutter contre les menace du forum
sa rapelle le bon vieux tant
tryo0
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:02:01
sauf que c´est temps et pas tant !
within
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:02:02
Tryo0 OSEF tryoO un nouveau est toujours le bienvenus même si le conseil est un peut perimé, pis qui sait sa se trouve le conseil va revivre
[_FRECH_]
Niveau 1
26 octobre 2005 à 13:02:04
Ah bon pas grave alors!
-[chaodrea]-
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:02:05
lol within
jvais manger
within
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:03:28
Tryo0 arg! tu me cherche toi, deja le proxy et maintenant me parle de mon orthographe, tu veut quoi?! un combat d´épée laser des céréal chocapic ^^
[_Frech_] reste!
tryo0
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:07:10
oué within je te défis avec mon épé laser bleu chocapic
SanS Tryo0 le vrai conseil n´est rien, sans le vrai conseil Tryo0 est tout