En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤~~¤le vrai conseil du 15-18¤~~¤
Mimii
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:05:23
ridicule un seul mot pour cette recherche pertinante encore je ne sais que dire devant tant de persévérance
Echoes_77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:07:09
tu veut que je te decoupe en roudelle comme tout tes potes jedi ?? ?
tryo0
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:07:09
Mimii
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:09:50
mais tu es raciste qu´est ce que tu as contre les jambonneaux ? mais dis moi tout je vais aller te dénoncer tu seras électrocuter retourne tranquilement s´assoir avec Tryo0
tryo0
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:12:19
du calme les enfant du calme !
Mimii
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:14:29
bon je laisse le raciste au jambonneau tranquille et je m´en vais allez salut les gars et encore pour ta recherche Dark vador
Echoes_77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:14:51
bon si demain si tu te fait abattre par mon armée c´est tout a afit normal je viendrai pour finir le reste des jedi qui viendron a ton enterement ^^
Mimii
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:04:50
ahahah quand tu veux de tout de façon je pars en vacances sur Kamino mais chut
voilà et ce pétard d´hier soir m´a raviguoté
bonnes vacances les mecs
Echoes_77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:23:09
mince, mes bouffon de clone en detruit la moitier de la planete en te recherchant mais bon je vien de les envoyer sur Kamino et sur Moustafa
within
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:25:01
encore lui! piou sors son sabre....problème en garde!
Mimii
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:25:06
Mince mais je suis si tranquille sur ma planète avec ses wookyes et sans dark vador et ses clones ah ils passent et non ils ont continué leur chemin
tryo0
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:25:35
tant qu´il ne touche pas mes hectares de plantations...
within
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:26:32
tryoO mdr
vous allez bien les gens?
Mimii
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:27:08
et qu´il me prend pas ma copine tout va bien je suis bien
bon il y a un bar qui s´est ouvert sur la plage a coté de chez moi on y va ? tournée générale chez Yoda qui s´appele le bar :fete
tryo0
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:28:28
moi je dois allé surviller mes plantations avec c saloperi* de wookyes elles sont pas en sécurité ils croyent que sa se mange
Echoes_77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:32:57
si tu veut je t´extermine tous c´est wookyes
tryo0
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:33:34
c´est toi que je vais exterminé oui !! !
Mimii
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:36:46
A coup de blaster dans les c**
C´est douloureux la premiere fois mais apres sa devient une drogue