http://laurence.blog.lemonde.fr/photos/uncategorized/dark_vador.jpg
je suis de retour jeune jedi (piou,piou,piou) et un jedi en moin a qui le tour (imaginer la music quand DARK VADOR aparait dan STAR WARS) je suis venu pour detruire se coneil avec mes clones preparait vous a la guerrrrrreeeeeeeeeee