salut comment aller vous ?
bonjour imexa est la??
slt c dommage y vienne ts de partir ! !
ouai mais bon on y peut rien et toi tes nouveau enfin par nouveau ça fait peu de temps que tu vient ici non ?
oue sa fai pa longtem ba 1 semaine koi
ok merci
-Ne faites pas attention à moi je ne fait que passer-
ok
salut caisirus comment va tu y´a
je me barre de ce site
plein de place de libre alors a mon avis tu pourrat etre un padawan
com moi ! !
Bonsoir je suis votre nouveau maitre saluez moi comme il se doit
oula sa joue les beaux sa y est c maitre sa joue le beau lol
c un blague ou tu est vraix un maitre?
a oue ?
t le maitre de ki . .
Emmenez cet etre putride au cachot
Je suis le vrai maitre si vous etes gentils je vous embauche comme ecuyers
tu croit sa y est t la maitre de la france
tt le monde
slt within !