dacoor mon altesse aver vs msn simple kestion
et tu la mon altesse
oui jai msn altesse c trop pour moi
miss_didi_5@hotmail.com
ouaip mon adresse si tu veut within_2@hotmail.fr
comme tu squate within abusé
tout a fai daccor avec vous mon alltesse
slt a ts ! !!
é ben ya personne ou koi ?
Qui se ressemblo,s´assemblo.
tout le monde
personne!!
ba nn ya pa personne sui la moi ! !!
salut
bon faudrai parler de qcq chose qd mm
ludakris né pa la ?
nan il est pas la
A OUE ?
de koi parle tu ?