En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤~~¤le vrai conseil du 15-18¤~~¤
Ludacris77
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:44:45
Qui connait 2pac ici???
chaodrea
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:46:29
ki c ?
Ludacris77
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:47:58
2pac est rappeur qui est mort officielement mais qui d´après plein de personne comme moi est en vie pour plusieur raison expliquer sur http://hiphopville.skyblog.com/5.html
chaodrea
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:53:18
oue je pense kavek tt c coincidence il ne pe etre mort ! !!!!
c suremen un coup monté ! !
é sinon il " a" fai dla bonne zik ?
Ludacris77
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:55:45
Il a fait de la bonne zic et en fait encore
Ludacris77
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:26:14
chaodrea
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:29:25
jesper ke yora du monde ce soir parce ke la . ..
. ... moi aussi
Ludacris77
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:51:28
venez les amis
chaodrea
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:21:56
Ludacris77
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:28:00
personne encore
DDkiller
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:48:57
. ..je mange des slips au petit-déjeuner...
Ludacris77
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:49:39
lol c´est bon???
DDkiller1
Niveau 5
15 juin 2005 à 17:50:57
nn je digères mal les élastiques, je prends des patchs pour arrêter mais c´est difficile
au fait il se passe quoi de nouveau pour le conseil?
Ludacris77
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:52:08
au conseil la nouvoté C ke le topic coule
chaodrea
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:52:41
é on se fai chier a le remonter pr pa gran chose
DDkiller
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:53:43
ouais je vois bien ça que le topic coule tout le temps mais c´est parce qu´il se passe rien!!
chaodrea
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:54:43
dja faudrai + de monde
Ludacris77
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:56:08
ué lanson une campagne de pub
chaodrea
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:57:30
dac fodrai faire un message a poster sur tt lé topic ! !
DDkiller
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:58:53
et on se fera traiter de sales gosses qui ont que ça a faire de débiter des conneries partout...