Je suis le maitre de l´univers Caisirus
chaodrea > >>on ferait une bonne equipe la pour l´histoir du maitre
empereur > >>t po saeros??
ton alliance je men fous royalment alors tchaooooooooooooooooooo tu connais la sortie
Bien joué Caisirus
re
tt le monde va bien
ba oue ya juste empereur27 ka foutu 1 pe la merde sinon sa va
empereur27 part si tu veux garder ton pseudo
dsl c empereur24 . ....vive ma mémoire ! !
chaodrea quel mémoire
ba dme rapeller dé pseudo ! !!
OK
je vois qu´il y a encore une folle ambiance
oue tro
on doi etre 2 encore
non je suis la
ba 3 alor ! !
regardé ma carte de visite tt le monde lol