salut rom40 alors pour t´expliquer en quelque ligne le but de se pic est de chasser les boulet et les flooder pour ainsi ne plus avoir des topic bidon sur le forum du 15-18ans mais bien sur ds ce pic nous parlons de tout et de rien ds la bonne huemeur alors si tu veut t´inscrire tu sera padawan et tu aura un maître jedi pour t´aider a mieux travailler en te donannt des conseil 