Le dernier de ce soir
nan ce sera moi le dernier
bonjour a tt le monde
slt a ts
me voila ! !
slt je suis la moi ossi
salut
J´ai un truc à vous dire:
Désolé, c´est plus fort que moi à chaque fois
sa va tt le monde
oue sa va . ....faudrai kon trouve un truc a faire qd mm ! !
nn?
parlon du brevet???
Moi je suis sur de l´avoir
moi aussi g ke 6,5 pts a rattraper . ...c dire ke jsui trankil ! !!!
re
bon je crois que je vais laisser couler le forum
nn il ne fo pa ! !!!!
mé si on é pa plus ke 2 sa va etre cho
re luda salut chaodrea tu va bien?
oui c´est pour sa j´en ai marre de maintenir ce forum en vie
oue sa va ! !!!
é toi ?