En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
île paradisiaque
Le-Solarien
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:32:30
Ouééééééééé Merci pour les chips
ouvre le paquet***
se ramasse***
fat tout tomber a la mer***
DDkiller
DDkiller
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:34:48
bon dsl je dois aller au boulot. ´tin je vais encore être crevé c soir alala quelle vie....
va sétaler sur unlit tel une marmotte qui hiberne*
commence a ronfler comme un porc*
^^
Le-Solarien
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:36:29
DDkiller je te plein mon pauvre
clone-756
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:44:14
le-solarien j´ai pris 500 paquets!
Le-Solarien
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:48:09
Allez hop au suivant
Trébuche et tombe dans la boue***
Putin...Bon ben plus que 499***
Le-Solarien
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:06:36
Je mennui https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi Snif
Le-Solarien
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:13:52
il me reste juste 377 paquets de chips ^^
Le-Solarien
Niveau 10
16 juin 2005 à 15:47:13
chucksum41
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:39:09
up up up:
chucksum41
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:39:41
oupsssssss dsl
Le-Solarien
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:39:45
chuck sa fesai un bail
Le-Solarien
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:42:48
il est déja parti
lavabre
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:03:44
Merci les gars vous etes de vous occuper de mon île!
Jai pas trop le temps en ce moment...
Le-Solarien
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:52:22
de rien tjs fidel au post euuuuu o up
bouba-le-sympa
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:55:16
mmmhhhh ouais!!toujours fidèle au poste pour des soirées de délires... MMMhhhh allumez les spots lights,sentez les vibes,sa va etre cho....Allez c´est partiiii les cocos!!!!!!!!!!!!!!!
chucksum41
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:32:43
amis du jour BONJOUR ! !!!!!!!
Le-Solarien
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:12:45
uuuuuuuuuuuuuuuuup
clone-756
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:13:11
ouais!!! vive l´ile deserte! lol
Le-Solarien
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:13:52
Je suis un fan de l´île respecte stp
lavabre
Niveau 9
17 juin 2005 à 23:16:38
Oui! respectez l´île! Je m´en occuperai plus tard!!!