oui tu peux avoir une place tu veux faire quoi??
Les clubs sont des endroits ou tu peux faire une activité . ...
La règle principale: mettre au moins un
ou un
dans chacun de vos message sur le forum ( c’est pas très compliqué ) et venir régulièrement...
Merci man de remonter le topic cest
de ta part! Tu es très fidèle à l´île! ( peut etre aura tu le droit à une petite récompense je vais y réfléchir!)